Vous êtes ce que vous mangez – de Sorte que vous pouvez prévenir la cellulite

La cellulite peut se sentir de nous tous, indépendamment de l’âge. Déjà les adolescents peuvent devenir une victime de la mal de la peau d’orange. Même si nous essayons toujours aussi Mal à l’aide de lotions et crèmes pour le distraire, il est rarement couronnée de succès. Avec la cellulite constant Changement de mode de vie peut, disons, l’exercice régulier et une alimentation saine vous aidera.

Dziewczyna2_flickr_Philipp_(CC BY 2.0)Bien que la cellulite est causée par un certain nombre de raisons, y compris les hormones, joue de la structure de la peau des toxines dans l’organisme un rôle non négligeable pour le développement de l’Orange, il est donc important de glucides raffinés, sucrés et les aliments transformés, ainsi que l’alcool et les cigarettes, afin d’éviter autant que possible. Même quand tu dessines le blé de l’alimentation, non seulement vous pouvez prévenir la cellulite, mais souvent aussi de la graisse sur le ventre et d’autres de réduire la Souffrance.

Afin de prévenir voici un coup d’oeil sur les produits de l’alimentation et des boissons, qui sont particulièrement utiles lorsqu’il s’agit de la cellulite.

Thé Vert

Le thé vert, comment perdre du poids très efficace, il est prouvé quand il s’agit de. Le thé vert possède des propriétés de désintoxication et, par conséquent, est également efficace contre la cellulite. Que contenus dans le thé de la connexion, de la théobromine, comme on le sait, la libération des stocks de graisse dans le corps, de stimuler la – lorsqu’il est combiné avec de la caféine (environ un tiers de ce que comprend une tasse de café) fournit le thé vert l’effet double.

Les Légumes Crus

Nous ne pouvons pas insister assez sur ce point – les légumes crus, dans ce cas, en particulier le brocoli, relativement faible en calories et contient beaucoup de vitamines et de minéraux. Le brocoli contient en particulier un Alpha-lipoïque. C’est une substance d’origine naturelle, qui empêche de collagène dans le corps de durcir, ce qui conduira à son tour à la cellulite.

Les baies

Les fruits comme les bleuets, les mûres et les framboises sont emballés avec des antioxydants, qui peuvent aider le corps à se débarrasser des toxines. Pour anti-cellulite le petit-Déjeuner, il est recommandé un petit verre de yaourt nature avec les cuillères à soupe de graine de chanvre et une poignée de baies. Cela permet de faire face aux même des super cocktails.

De l’eau

7-500x313L’hydratation est important. Soyez prudent de boire beaucoup d’eau et manger de la crème de fruits et légumes frais. Cela aidera à éliminer les poisons et les toxines de l’organisme. La déshydratation entraîne une sécheresse, vieux regard de la peau et le teint très populaires, bien rempli d’hydrogène corps lisse, élastique et, en général, plus jeune.

Je bois après le réveil, il vaut mieux d’abord un verre d’eau, ajouter une touche de citron ou d’ajouter quelque chose de semblable, si vous l’eau est bloqué.

Les Graisses Saines

Même si cela sonne bizarre, mais la consommation d’aliments qui contiennent des graisses saines peuvent réellement contribuer fichus de se débarrasser de la dent. Les poissons gras, comme le saumon sauvage, noix, graines de tournesol, huile de noix de coco et d’avocat sont ici particulièrement utiles.

Mais que faire de l’exercice?

Notez que la pratique régulière d’Exercices physiques jouent un rôle important quand il s’agit de prévenir la cellulite et réduire leur apparence. Beaucoup demandent maintenant, quels sont les meilleurs Exercices de la cellulite aider…

Dans cette présentation, vous trouverez de lutter avec 3 importants des Exercices pour tes cellulite: