Conseils pour les cheveux longs-grandir en bonne santé

Les cheveux longs sont le rêve de chaque fille. J’ai des années de lutte pour moi, de désespoir sans fin, de frustration et de hurlements après chaque visite chez le coiffeur. Certains d’entre vous secouez la tête maintenant « Oh, que’ n à Los quelque chose qui exagère oui complètement! Mais seulement les cheveux… »et d’autres vont maintenant se balancer et connaître la compassion et penser à moi-même « oui, je peux même chanter une chanson.“

 

Ce poste est destiné à toutes ces filles. Pour tout le monde, il y a, après tout, un peu de ruban Washi.

Fondamentalement, il est certainement important au début de dire que tous les cheveux sont différents et il n’y a pas de recette secrète pour tout le monde. Je peux, bien sûr, vous dire juste ce qui fonctionne bien avec moi. Mon type de cheveux est par nature blonde légère et malheureusement j’ai été béni non pas avec un bigoudi volumétrique, mais avec des spaghettis lisses avec une préférence pour la charge statique et les nids d’oiseaux moelleux à l’arrière de la tête. Appelons ça les cheveux Mimosa. Ceux qui ont besoin de soins, très en colère et Vengeur.

 

Donc, ce post reflète mon expérience personnelle et les habitudes et donc certainement pas un magazine de coiffeur, pris en Charge ou scientifiquement prouvé. Qui veut maintenant lever le doigt et dire « oui, mais », de sorte qu’il a soit d’autres cheveux que moi, ou tout simplement plus de concepts, les deux se produisent très souvent. J’ai délibérément abandonné les recommandations explicites du produit et montrer seulement ce que j’utilise actuellement pour mes soins capillaires.

 

 

  1. La chaleur est un tabou.

Protection thermique blabla. Peu importe ce que vous saupoudrez vos cheveux pour les torturer. C’est juste pour calmer votre conscience. La protection thermique agit aussi bien que les crèmes pliantes-à savoir, pas tout à fait. Maintenant, je viens d’ignorer tous les tests et les résultats des tests et vous dire mon opinion arrogante: économisez de l’argent. Il suffit de donner de la chaleur et vos cheveux vous seront reconnaissants. Par conséquent, vous n’aurez pas à abandonner complètement le sèche-cheveux, mais vous habituer au froid ou au moins un peu chaud-mais alors s’il vous plaît à une bonne distance, ainsi que seulement l’humidité résiduelle. Transférer les cheveux de l’égouttement à sec est une procédure à partir de laquelle vous devez immédiatement vous détacher. Pire que le sèche-cheveux ennemi numéro 1 No – fer à friser / pour redresser. Je sais à quel point vous pouvez regarder avec elle-mais pensez avant chaque utilisation exactement si le cas vaut un pas de plus vers le coiffeur. Un rendez-vous avec le gars le plus chaud que vous ayez jamais vu? Ran! Une journée scolaire ordinaire? Enlève tes mains.

 

 

  1. Moins = laver moins de stress

L’un des points que je ne pouvais jamais imaginer auparavant, mais a apporté tant. Maintenant, je me lave la tête seulement deux fois par semaine. Bien sûr, le troisième jour, ils ne semblent plus paysans. Bien sûr, ils deviennent gros! Mais il y a un remède miracle: shampooing sec! Si vous êtes déjà familier avec cela, vous ne voulez jamais lui donner plus. J’ai essayé différentes options de pulvérisation, mais d’abord, je reçois l’essoufflement le plus aigu, et d’autre part, ils sont très chers. La bonne vieille poudre pour bébé est une véritable arme miracle non seulement contre les cheveux gras, mais aussi pour un volume fabuleux. Mais c’est une question d’habitude et malheureusement aussi une question de couleur de cheveux. Cette astuce blonde peut suivre plus facile que les cheveux noirs parce que la poudre n’est pas invisible. Il suffit de pulvériser un peu de poudre sur la couverture capillaire et à tous les endroits qui ont l’air gras-whisky, crampes, beaucoup sur les oreilles, l’arrière de la tête. Ensuite, vous pétrissez la poudre avec vos doigts et, à la fin, agitez doucement à nouveau avec une serviette dessus. Maintenant, vous pouvez peigner très soigneusement-ou non. Je peigne souvent seulement avec mes doigts et me pétrir les cheveux sur l’approche magnifiquement volumineux. Je vous dis: tout le monde va penser que cette coiffure vous coûterait des heures de travail! Pour ceux qui se soucient juste: que je me lave les cheveux seulement tous les quelques jours, bien sûr, ne signifie pas que je suis juste douche si souvent. (Pour les athlètes, ce n’est certainement pas facile, parce que vous transpirez bien sûr sur le cuir chevelu et lavez vos cheveux naturellement.) Maintenant, je suis parfaitement habitué à cette option et le matin si infiniment plus de temps et moins de stress.

 

 

  1. Articles de toilette-ne demandez pas trop

Si vous regardez YouTube Ou dm fois, vous obtenez tout pour les cheveux. Mais si vous suivez tout, alors vous ne pouvez dans la douche jusqu’à 5 produits un par un lubrifier ses cheveux, seulement pour les remplir après le lavage avec d’autres produits. Ça ne peut pas être bon. Choisissez ce qui vous convient le mieux. Je suis habitué à l’huile de cheveux d’Alverde (après le dosage initial de la difficulté dans laquelle je ressemblais… Eh bien), je ne me fais pas de pâte à modeler facilement dans les bouts pour qu’ils ressemblent à frisselig. 1-2 gouttes assez! Je ne veux pas vous dire ce qui est bon et ce qui est mauvais – mais décider une chose. Laque, mousse, gel, cire… Si une fois passé quelques jours sans la paperasse, vous ne manquez plus. La seule chose que j’utilise de temps en temps est le vernis à cheveux – mais seulement sous la forme d’un film léger contre les cheveux volants ou les franges irritantes.

 

 

  1. Aucun Des Silicones

Je me suis reproché depuis de nombreuses années, mais je l’ai juste essayé et j’utilise exclusivement des produits en silicone depuis plusieurs mois. Ce n’est pas amusant. Le shampooing n’est pas si joliment moussant, et les cheveux sentent pas aussi longtemps que le shampooing que les autres. Au début, ils semblent ternes et tout simplement têtus. Je ne suis pas encore tout à fait sûr, et peut-être que je ne l’utilise pas assez longtemps, mais soi-disant vous serez récompensé à la fin avec une crinière magnifique. Puisque mes cheveux sont clairement plus sains qu’avant, je prends ces inconvénients dans l’achat et l’utiliserai plus loin. Cependant, je pleure secrètement mes bombes de silicone parfumées derrière.

 

  1. Bandes élastiques pour cheveux

La queue de cochon est toujours au même endroit, naturellement, provoque des dommages permanents et laisse les cheveux se briser à ce moment-là. Parce que probablement le moins que vous voulez abandonner cette coiffure pratique, il y a finalement un conseil que vous au moins pas si mal les cheveux. Il suffit de prêter attention aux bandes de caoutchouc pour les cheveux qu’ils n’ont pas une partie métallique qui rend vos cheveux cassants pendant une longue période. Une très grande nouvelle invention est ces spirales en caoutchouc (Invisibobble*) qui semblent étranges dans les cheveux, bien que (sur la main, bien sûr!), mais ne laissent aucun point d’impression. Je ne voulais pas y croire, mais même après une journée entière avec mes cheveux obliques toujours lisse comme toujours-sans aucune flexion. J’enlève mon chapeau!

 

 

  1. Niveau de coupe avec de longs cheveux

J’ai toujours lutté avec ma coupe par étapes, mais si vous voulez que les cheveux poussent, alors une coupe est incorrecte. Ils ne sont tout simplement pas beaux. Pendant des mois, je me suis toujours coupé un centimètre ci-dessous et m’ai toujours approché en morceaux à l’étape suivante. En bas, tous les cheveux étaient en bonne santé, seulement d’en haut, ils ressemblaient à de l’herbe et des betteraves. Ainsi, comme base, il est préférable de couper les cheveux à la longueur.

 

 

  1. Attention avec Frisören!

C’était l’un des moments les plus importants pour moi. Je ne suis plus allé au salon de coiffure. « Juste un centimètre » de jai. Et il y avait dix pédés. « Seulement le plus nécessaire! »Jaya et Homie avaient un Longbob. Assez. Au moins un an, je me suis coupé les cheveux ou j’ai laissé ma mère. Tous les 2-3 mois, une fois pics. Faites Des Miracles! Après ce temps, je suis allé à l’époque une fois dans le salon de coiffure, encore une fois la partie avant de quelque chose de « forme » et bien sûr, comme un chien vigilant chassait chaque coupe de ciseaux. Et on m’a fait l’éloge: « seulement à la Dernière étape quelque chose est cassé, sinon tout est super! »Ainsi, la Dernière étape a été coupée une fois, et en fait seulement 1 cm du reste. Donc ça valait la peine.

 

  1. Cheveux longs et couleur…

Je ne suis pas ici pour l’Instant la personne qui peut tirer d’une grande expérience – mais si j’en ai appris un sur YouTube, alors c’est que la blonde fait les cheveux cassés. Donc, je prends ce point, bien sûr, ici, même si elle n’a pas d’importance pour moi personnellement. Donc vous peignez régulièrement les cheveux blonds et ont des cheveux assez fins par nature? Ensuite, vous devez décider librement si vos cheveux doivent être plus blonds ou plus longs. La combinaison est certainement possible – mais ne garantit pas la simplicité.

 

 

  1. Brosses et serviettes

Ce que vous ne devriez pas sécher vos cheveux gratter, mais plutôt sec « cliquez », n’est pas un secret. Puisque la structure des cheveux est adoucie avec de l’eau, les cheveux peuvent se casser avec un grattoir grossier dans la serviette. Il est donc préférable d’envelopper doucement la serviette autour de la tête et de la faire tourner étroitement, de sorte que la serviette peut être trempée. Que ce ne soit pas trop long sur la tête, ce qui donne (en tout cas chez moi) toujours assez stupide vertèbres dans la partie frontale. Il est préférable après quelques minutes pour perdre du poids, rincer avec vos doigts et laisser sécher. Seulement après que les cheveux soient secs, je commence doucement à les peigner. En même temps, je commence en bas et je travaille en haut. Pendant 1-2 ans, j’ai également utilisé cette partie en plastique sinistre nommée « Tangle Teezer * » et je ne peux plus y penser. Au début, je n’ai pas remarqué beaucoup de différence, mais maintenant que j’ai recours à un pinceau normal, je me sens (malchanceux) à combattre une balle de paille.

 

 

  1. Cheveux longs-comment dormir?