10 conseils pratiques pour la cellulite

Plus récemment sont Apparus pour contrecarrer la fâcheuse d’appel ou de prévenir, élastique jambes de la femme doivent investir un peu plus de temps. Massage doux en utilisant des crèmes anti-cellulite, favorisant la circulation sanguine à travers le Froid-Chaleur-contraste de bain, maigre, riche en vitamines régime et du sport comprennent le programme de soins infirmiers.

Young beautiful woman with magnifier checking for CelluliteIl est également important de, de la patience et de la discipline, parce qu’un dur coup vient souvent seulement quelques mois, le suivi. Dans le cas de polluants de la cellulite un régime et beaucoup de mouvement d’aider en premier. Concernant les techniques spéciales, telles que le traitement de vide, de l’électro-procédures et anti-cellulite collants (par exemple, la théophylline-bronze), consultez votre médecin de consulter.

Exercices

Les zones à problème, vous pouvez lutter avec l’aide d’exercices physiques spécialement sports il vaut donc la peine au sommet de la liste des programmes anti-cellulite. Mouvement renforce les muscles, améliore la circulation et stimule l’oxygène sur la combustion des graisses.

Décompose la graisse et augmenter la masse musculaire: plus de muscles, plus de calories seront brûlées, car l’activité métabolique des cellules musculaires plus de cellules graisseuses.

 Ciblées de l’entraînement en force dans le centre de remise en forme ou de problématiques de Gymnastique (pour les exercices des muscles des jambes, le ventre et les Fesses), très efficace. La peau est encore doux, mais il lui faut de la patience et de la persévérance. Le mieux à trois séances d’entraînement par semaine de 30 minutes, de préférence avec une charge modérée.

Approprié types de sport dans la lutte contre la cellulite sont la randonnée, le vélo, le Jogging ou la Natation. Nous vous recommandons également d’un mini trampoline pour la maison. Sauter sur le trampoline et stimule le métabolisme, apporte la combustion des graisses sur les doigts et protège les articulations

Le régime lors de la cellulite

Boire pour le raffermissement de la peau est très important, au moins deux litres de liquide, de préférence chaque jour. En particulier purifiant et digestives un verre d’eau chaude doit travailler le matin, après le réveil. Pendant le régime, il est commode, pour attirer l’attention sur le sel et faibles en gras des plats. Les fruits et les légumes, en particulier les aliments riches en potassium (pommes de terre, abricots, bananes), de gingembre et de cœurs d’artichauts contribuent à la désintoxication.

Boire tous les jours deux à trois litres de liquide. Pour enregistrer la suppression de produits de dégradation du métabolisme. Il est recommandé d’infusion ou pauvre en sodium de l’eau minérale. Boire du café, thé noir, thé et l’alcool, avec modération. Limitez votre consommation de sel, de sucre et de viande en faveur de grains entiers, de fruits et de légumes.

Évitez l’excès de poids ou de Démonter les kilos superflus.

Soins de la peau lors de la cellulite. L’effet anti-cellulite médicaments et des appareils de massage est très controversée. Stiftung Warentest a déclaré après une étude de 8 semaines tous les sujets de fonds de l’efficacité. Toutefois, de nouvelles crèmes et les gels se sentent avec les molécules de sucre, la caféine, le silicium ou le ginkgo est très agréable au toucher.

Une salle de bain complète avec de l’extrait d’algues ou de sel pour la Crème de réception améliore la disponibilité pour la peau des composants actifs. En outre, un massage quotidien effet, la promotion d’une Crème pendant la circulation du sang, – un Massage dans le sens des aiguilles d’une montre ou un Zupfmassage sont parfaits:

Zupfmassage: Soulevez Zupfmassage la peau du bout des doigts des deux mains, poussez-le légèrement, puis faites-le glisser vers le haut. Travaillent systématiquement à partir de la hanche à la peine.

Une Douche de contraste (3 fois de suite: d’abord l’eau chaude, puis froide) stimulent la circulation du sang et de la lymphe. Installez-les comme permanent rituel dans votre Douche quotidienne.

Massage (Massage avec des gants, des scooters ou des dispositifs), ainsi que d’accélérer le métabolisme et assurent l’évacuation des produits du métabolisme. Masser les parties séparées du corps de chaque journée, il est préférable de bas en haut.